A propos d’Iraten Solutions et de sa plateforme Oriade

In Data we trust !

A propos d’Iraten Solutions et de sa plateforme Oriade

Née dans le parc technologique SOPHIA-ANTIPOLIS en 1989, IRATEN Solutions s’est distinguée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels dédiés à l’optimisation et à l’automatisation des systèmes informatiques d’entreprise.

Elle s’est spécialisée dans la fourniture de packages techniques dans des domaines liés à l’industrialisation de production informatique hétérogène (gestion des flux, intégration, dématérialisation,…).

En janvier 2017, IRATEN Solutions est rachetée par Patrice Flori, qui a ensuite renouvelé l’équipe.

IRATEN Solutions édite des logiciels professionnels qui répondent aux besoins d’optimisation et d’automatisation des systèmes d’information des entreprises.

Forte de son expérience d’éditeur acquise auprès de grands comptes nationaux et internationaux, IRATEN Solutions propose une large gamme de produits dont la fiabilité et la robustesse sont reconnues par les professionnels des grands sites informatiques.

Elle assure également des prestations de support et de maintenance sur l’ensemble de ses logiciels professionnels garantissant ainsi la pérennité des solutions mises en place chez ses clients.

Références

La clientèle est principalement composée de grandes entreprises, françaises ou étrangères,et de Grands systèmes d’information hétérogènes: Administrations, Banques, Assurances, Services, Transports.

Ce logiciel professionnel est une plateforme ouverte, adaptée à des environnements hétérogènes afin de faciliter la migration vers les systèmes ouverts des clients et gagner de nouveaux clients.

Dans ce contexte, et pour permettre une plus grande ouverture sur de nouveaux marchés, la présence commerciale et notre savoir-faire sont renforcés par des partenariats ciblés dans les domaines de: l’intégration de données, la dématérialisation, la gestion électronique de documents…

– Automatisation et sécurité de la gestion des flux de données

– La fourniture de données de serveurs dédiés (GED, ETL, ou autre)

– Diffusion des flux de données vers l’utilisateur final (dématérialisation)

– Intégration d’applications (EAI, tactique)

-Automatisation de Process

Description du métier d’Iraten Solutions et de sa plateforme Oriade